Mise à jour sur l'incendie

Cher client,

Nous tenons à vous informer en permanence de l'impact de l'incendie qui s'est produit sur notre site de production de Tildonk, mercredi passé le 1er mai. Entre-temps, nos employés, en collaboration avec une équipe d'experts, ont procédé à un examen approfondi des dommages subis et de leurs conséquences.


Quels sont les dégâts?

Le service d'expédition, dans lequel le feu a été circonscrit, a été complètement détruit. L'ensemble de notre bâtiment, les machines et le stock ont été partiellement touchés par la fumée à différents degrés. Ces zones font actuellement l'objet d'un nettoyage professionnel par une entreprise spécialisée composée de plus de 40 personnes. Les travaux de nettoyage devraient durer environ 3 semaines au total. Heureusement, nous pouvons redémarrer progressivement certains départements afin qu'ils retrouvent leur pleine capacité dès que possible.
brand

Quelles sont les prochaines étapes ?

  • Une partie de la production reprendra le lundi 13 mai, et plus précisément la production de bandes et de roues à lamelles.
  • Au plus tard, durant la semaine du 13 mai, toutes les commandes en attente et reçues après le 30/04 seront (re)confirmées avec une nouvelle date de livraison.
  • La production du Rebel One est sauvegardée et peut se poursuivre.
  • Le service d'expédition pourra également redémarrer le lundi 13 mai.
  • Le service interne sera à nouveau disponible à partir du mardi 7 mai par les voies connues.
  • Vous avez une question spécifique ? Envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected] ou contactez votre interlocuteur commercial.

Mise à jour mai 14

Près de deux semaines se sont écoulées depuis l'incendie survenu sur notre site de production de Tildonk. Grâce aux efforts considérables de nos employés et à l'installation d'un atelier temporaire sur notre terrain, nous sommes en mesure de vous informer de l'évolution de la situation :

  • A partir d'aujourd'hui, la production de bandes et de disques à lamelles a été reprise.
  • La préparation des commandes et l'expédition sont également de nouveau opérationnelles.
  • Nos collaborateurs se concentrent d'abord sur la résorption du retard accumulé au cours des dernières semaines.
Comme nous reprenons lentement mais sûrement nos activités normales, nous cesserons d'envoyer ces mises à jour énérales.

Vous avez une question spécifique ? Envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected] ou contactez votre interlocuteur commercial.