Array ( [0] => Array ( [title] => Accueil [href] => [localized_options] => Array ( ) [type] => 0 ) [1] => Array ( [path] => node/% [load_functions] => Array ( [1] => node_load ) [to_arg_functions] => [access_callback] => node_access [access_arguments] => a:2:{i:0;s:4:"view";i:1;i:1;} [page_callback] => node_page_view [page_arguments] => Array ( [0] => stdClass Object ( [nid] => 14997 [type] => news [language] => fr [uid] => 42 [status] => 1 [created] => 1542111790 [changed] => 1544451529 [comment] => 0 [promote] => 1 [moderate] => 0 [sticky] => 0 [tnid] => 14995 [translate] => 0 [vid] => 14997 [revision_uid] => 42 [title] => Nouveau: machine Finit-All [body] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
Home Thumbnail: 
Date: 
15/11/2018
[log] => [revision_timestamp] => 1544451529 [format] => 0 [name] => stijn.deleus [picture] => [data] => a:2:{s:13:"form_build_id";s:48:"form-6lqRLWf0UxMAtazNwbkrDiFYp771jMOiUNUZdHPHzA4";s:29:"taxonomy_image_disable_images";i:0;} [path] => news/nouveau-machine-finit-all [field_news_sub_title] => Array ( [0] => Array ( [value] => [safe] => [view] => ) ) [field_news_body_top] => Array ( [0] => Array ( [value] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !

Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.

Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.

IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°

L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.

UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZED

Penchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.

En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.

Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLET

Pour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[format] => 1 [safe] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[view] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

) ) [field_news_body_bottom] => Array ( [0] => Array ( [value] => [format] => [safe] => [view] => ) ) [field_news_summary] => Array ( [0] => Array ( [value] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [safe] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [view] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. ) ) [field_news_thumb] => Array ( [0] => Array ( [fid] => 3159 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 116171 [status] => 1 [timestamp] => 1544451508 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [title] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [nid] => 14997 [view] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) ) [field_news_date] => Array ( [0] => Array ( [value] => 2018-11-15 00:00:00 [timezone] => Europe/Brussels [timezone_db] => Europe/Brussels [date_type] => datetime [view] => 15/11/2018 ) ) [field_news_home_thumb] => Array ( [0] => Array ( [fid] => 3160 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 48811 [status] => 1 [timestamp] => 1544451526 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => [title] => ) [nid] => 14997 [view] => ) ) [field_cta_link] => Array ( [0] => Array ( [nid] => [safe] => Array ( ) [view] => ) ) [menu_node_items] => Array ( ) [last_comment_timestamp] => 1542111790 [last_comment_name] => [comment_count] => 0 [taxonomy] => Array ( ) [locations] => Array ( ) [location] => Array ( ) [parent] => 0 [order_by] => 8906 [nh_children_view] => [nodewords] => Array ( [abstract] => Array ( [value] => ) [canonical] => Array ( [value] => [hide] => 0 ) [description] => Array ( [value] => ) [keywords] => Array ( [value] => ) [original-source] => Array ( [value] => ) [page_title] => Array ( [value] => [append] => 1 [divider] => | ) [revisit-after] => Array ( [value] => ) [rights] => Array ( [value] => ) [robots] => Array ( [value] => Array ( [index] => 0 [noindex] => 0 [follow] => 0 [nofollow] => 0 [noarchive] => 0 [noodp] => 0 [nosnippet] => 0 [noydir] => 0 ) [use_default] => 0 ) [standout] => Array ( [value] => ) ) [build_mode] => 0 [readmore] => [content] => Array ( [field_news_sub_title] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_sub_title [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -4 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_sub_title [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => [safe] => [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_sub_title [#title] => Subtitle [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_body_top] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_body_top [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -3 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_body_top [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !

Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.

Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.

IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°

L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.

UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZED

Penchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.

En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.

Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLET

Pour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[format] => 1 [safe] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

) [#title] => [#description] => [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_body_top [#title] => Body top [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [locations] => Array ( [#tree] => [#parents] => Array ( ) [#prefix] => [#suffix] => [#required] => [#attributes] => Array ( ) [#value] => [#weight] => -2 [#description] => [#type] => markup [#title] => [#printed] => 1 ) [field_news_summary] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_summary [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -1 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_summary [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [safe] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. ) [#title] => [#description] => [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_summary [#title] => Summary [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
[#printed] => 1 ) [#content_extra_fields] => Array ( [title] => Array ( [label] => Title [description] => Formulaire du module node. [weight] => -5 ) [revision_information] => Array ( [label] => Revision information [description] => Formulaire du module node. [weight] => 6 ) [author] => Array ( [label] => Authoring information [description] => Formulaire du module node. [weight] => 7 ) [options] => Array ( [label] => Publishing options [description] => Formulaire du module node. [weight] => 9 ) [comment_settings] => Array ( [label] => Comment settings [description] => Comment module form. [weight] => 10 ) [language] => Array ( [label] => Langue [description] => Formulaire du module locale. [weight] => -2 ) [translation] => Array ( [label] => Translation settings [description] => Translation module form. [weight] => 12 ) [menu] => Array ( [label] => Paramètres du menu [description] => Formulaire du module menu. [weight] => 5 ) [path] => Array ( [label] => Paramètres de chemin [description] => Path module form. [weight] => 11 ) [xmlsitemap] => Array ( [label] => XML sitemap [description] => XML sitemap module form [weight] => 30 ) [nodewords] => Array ( [label] => Meta tags [description] => Meta tags fieldset. [weight] => 8 ) ) [#pre_render] => Array ( [0] => content_alter_extra_weights ) [body] => Array ( [#weight] => 0 [#value] => [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_body_bottom] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_body_bottom [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 0 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_body_bottom [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => [format] => [safe] => [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_body_bottom [#title] => Body bottom [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_thumb] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_thumb [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 1 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => image_plain [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_thumb [#weight] => 0 [#theme] => imagefield_formatter_image_plain [#item] => Array ( [fid] => 3159 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 116171 [status] => 1 [timestamp] => 1544451508 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [title] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [nid] => 14997 [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [#title] => [#description] => [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_thumb [#title] => Vignette [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
[#printed] => 1 ) [field_news_home_thumb] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_home_thumb [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 2 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => image_plain [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_home_thumb [#weight] => 0 [#theme] => imagefield_formatter_image_plain [#item] => Array ( [fid] => 3160 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 48811 [status] => 1 [timestamp] => 1544451526 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => [title] => ) [nid] => 14997 [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => ) [#title] => [#description] => [#children] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_home_thumb [#title] => Home Thumbnail [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Home Thumbnail: 
[#printed] => 1 ) [field_news_date] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_date [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 3 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_date [#weight] => 0 [#theme] => date_formatter_default [#item] => Array ( [value] => 2018-11-15 00:00:00 [timezone] => Europe/Brussels [timezone_db] => Europe/Brussels [date_type] => datetime [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => 15/11/2018 ) [#title] => [#description] => [#children] => 15/11/2018 [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_date [#title] => Date [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => 15/11/2018 [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Date: 
15/11/2018
[#printed] => 1 ) [field_cta_link] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_cta_link [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 4 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_cta_link [#weight] => 0 [#theme] => nodereference_formatter_default [#item] => Array ( [nid] => [safe] => Array ( ) [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_cta_link [#title] => Call to action [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
Home Thumbnail: 
Date: 
15/11/2018
[#printed] => 1 ) [links] => Array ( [node_translation_nl] => Array ( [title] => Nederlands [href] => node/14995 [language] => stdClass Object ( [language] => nl [name] => Dutch [native] => Nederlands [direction] => 0 [enabled] => 1 [plurals] => 2 [formula] => ($n!=1) [domain] => [prefix] => nl [weight] => 0 [javascript] => f6ec6e081be60143b8e13639b000524c ) [attributes] => Array ( [title] => Nieuw: Finit-All machine [class] => translation-link ) ) [node_translation_en] => Array ( [title] => English [href] => node/14996 [language] => stdClass Object ( [language] => en [name] => English [native] => English [direction] => 0 [enabled] => 1 [plurals] => 0 [formula] => [domain] => [prefix] => en [weight] => 1 [javascript] => ) [attributes] => Array ( [title] => New: Finit-All machine [class] => translation-link ) ) ) ) ) [fit] => 2 [number_parts] => 2 [tab_parent] => [tab_root] => node/% [title] => Nouveau: machine Finit-All [title_callback] => node_page_title [title_arguments] => a:1:{i:0;i:1;} [type] => 4 [block_callback] => [description] => [position] => [weight] => 0 [file] => [href] => node/14997 [options] => Array ( ) [access] => 1 [localized_options] => Array ( ) [map] => Array ( [0] => node [1] => stdClass Object ( [nid] => 14997 [type] => news [language] => fr [uid] => 42 [status] => 1 [created] => 1542111790 [changed] => 1544451529 [comment] => 0 [promote] => 1 [moderate] => 0 [sticky] => 0 [tnid] => 14995 [translate] => 0 [vid] => 14997 [revision_uid] => 42 [title] => Nouveau: machine Finit-All [body] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
Home Thumbnail: 
Date: 
15/11/2018
[log] => [revision_timestamp] => 1544451529 [format] => 0 [name] => stijn.deleus [picture] => [data] => a:2:{s:13:"form_build_id";s:48:"form-6lqRLWf0UxMAtazNwbkrDiFYp771jMOiUNUZdHPHzA4";s:29:"taxonomy_image_disable_images";i:0;} [path] => news/nouveau-machine-finit-all [field_news_sub_title] => Array ( [0] => Array ( [value] => [safe] => [view] => ) ) [field_news_body_top] => Array ( [0] => Array ( [value] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !

Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.

Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.

IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°

L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.

UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZED

Penchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.

En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.

Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLET

Pour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[format] => 1 [safe] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[view] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

) ) [field_news_body_bottom] => Array ( [0] => Array ( [value] => [format] => [safe] => [view] => ) ) [field_news_summary] => Array ( [0] => Array ( [value] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [safe] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [view] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. ) ) [field_news_thumb] => Array ( [0] => Array ( [fid] => 3159 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 116171 [status] => 1 [timestamp] => 1544451508 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [title] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [nid] => 14997 [view] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) ) [field_news_date] => Array ( [0] => Array ( [value] => 2018-11-15 00:00:00 [timezone] => Europe/Brussels [timezone_db] => Europe/Brussels [date_type] => datetime [view] => 15/11/2018 ) ) [field_news_home_thumb] => Array ( [0] => Array ( [fid] => 3160 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 48811 [status] => 1 [timestamp] => 1544451526 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => [title] => ) [nid] => 14997 [view] => ) ) [field_cta_link] => Array ( [0] => Array ( [nid] => [safe] => Array ( ) [view] => ) ) [menu_node_items] => Array ( ) [last_comment_timestamp] => 1542111790 [last_comment_name] => [comment_count] => 0 [taxonomy] => Array ( ) [locations] => Array ( ) [location] => Array ( ) [parent] => 0 [order_by] => 8906 [nh_children_view] => [nodewords] => Array ( [abstract] => Array ( [value] => ) [canonical] => Array ( [value] => [hide] => 0 ) [description] => Array ( [value] => ) [keywords] => Array ( [value] => ) [original-source] => Array ( [value] => ) [page_title] => Array ( [value] => [append] => 1 [divider] => | ) [revisit-after] => Array ( [value] => ) [rights] => Array ( [value] => ) [robots] => Array ( [value] => Array ( [index] => 0 [noindex] => 0 [follow] => 0 [nofollow] => 0 [noarchive] => 0 [noodp] => 0 [nosnippet] => 0 [noydir] => 0 ) [use_default] => 0 ) [standout] => Array ( [value] => ) ) [build_mode] => 0 [readmore] => [content] => Array ( [field_news_sub_title] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_sub_title [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -4 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_sub_title [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => [safe] => [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_sub_title [#title] => Subtitle [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_body_top] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_body_top [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -3 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_body_top [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !

Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.

Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.

IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°

L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.

UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZED

Penchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.

En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.

Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLET

Pour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[format] => 1 [safe] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

) [#title] => [#description] => [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_body_top [#title] => Body top [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] =>

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

[#printed] => 1 ) [locations] => Array ( [#tree] => [#parents] => Array ( ) [#prefix] => [#suffix] => [#required] => [#attributes] => Array ( ) [#value] => [#weight] => -2 [#description] => [#type] => markup [#title] => [#printed] => 1 ) [field_news_summary] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_summary [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => -1 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_summary [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [safe] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. ) [#title] => [#description] => [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_summary [#title] => Summary [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails. [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
[#printed] => 1 ) [#content_extra_fields] => Array ( [title] => Array ( [label] => Title [description] => Formulaire du module node. [weight] => -5 ) [revision_information] => Array ( [label] => Revision information [description] => Formulaire du module node. [weight] => 6 ) [author] => Array ( [label] => Authoring information [description] => Formulaire du module node. [weight] => 7 ) [options] => Array ( [label] => Publishing options [description] => Formulaire du module node. [weight] => 9 ) [comment_settings] => Array ( [label] => Comment settings [description] => Comment module form. [weight] => 10 ) [language] => Array ( [label] => Langue [description] => Formulaire du module locale. [weight] => -2 ) [translation] => Array ( [label] => Translation settings [description] => Translation module form. [weight] => 12 ) [menu] => Array ( [label] => Paramètres du menu [description] => Formulaire du module menu. [weight] => 5 ) [path] => Array ( [label] => Paramètres de chemin [description] => Path module form. [weight] => 11 ) [xmlsitemap] => Array ( [label] => XML sitemap [description] => XML sitemap module form [weight] => 30 ) [nodewords] => Array ( [label] => Meta tags [description] => Meta tags fieldset. [weight] => 8 ) ) [#pre_render] => Array ( [0] => content_alter_extra_weights ) [body] => Array ( [#weight] => 0 [#value] => [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_body_bottom] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_body_bottom [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 0 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_body_bottom [#weight] => 0 [#theme] => text_formatter_default [#item] => Array ( [value] => [format] => [safe] => [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_body_bottom [#title] => Body bottom [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [field_news_thumb] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_thumb [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 1 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => image_plain [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_thumb [#weight] => 0 [#theme] => imagefield_formatter_image_plain [#item] => Array ( [fid] => 3159 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_300x300_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 116171 [status] => 1 [timestamp] => 1544451508 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [title] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [nid] => 14997 [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple ) [#title] => [#description] => [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_thumb [#title] => Vignette [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
[#printed] => 1 ) [field_news_home_thumb] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_home_thumb [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 2 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => image_plain [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_home_thumb [#weight] => 0 [#theme] => imagefield_formatter_image_plain [#item] => Array ( [fid] => 3160 [uid] => 42 [filename] => Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filepath] => sites/default/files/Website_NieuwsSite_220x110_FR.jpg [filemime] => image/jpeg [filesize] => 48811 [status] => 1 [timestamp] => 1544451526 [list] => 1 [data] => Array ( [alt] => [title] => ) [nid] => 14997 [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => ) [#title] => [#description] => [#children] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_home_thumb [#title] => Home Thumbnail [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Home Thumbnail: 
[#printed] => 1 ) [field_news_date] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_news_date [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 3 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_news_date [#weight] => 0 [#theme] => date_formatter_default [#item] => Array ( [value] => 2018-11-15 00:00:00 [timezone] => Europe/Brussels [timezone_db] => Europe/Brussels [date_type] => datetime [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => [#children] => 15/11/2018 ) [#title] => [#description] => [#children] => 15/11/2018 [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_news_date [#title] => Date [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#children] => 15/11/2018 [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Date: 
15/11/2018
[#printed] => 1 ) [field_cta_link] => Array ( [#type_name] => news [#context] => full [#field_name] => field_cta_link [#post_render] => Array ( [0] => content_field_wrapper_post_render ) [#weight] => 4 [field] => Array ( [#description] => [items] => Array ( [0] => Array ( [#formatter] => default [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type_name] => news [#field_name] => field_cta_link [#weight] => 0 [#theme] => nodereference_formatter_default [#item] => Array ( [nid] => [safe] => Array ( ) [#delta] => 0 ) [#title] => [#description] => [#theme_used] => 1 [#printed] => 1 [#type] => [#value] => [#prefix] => [#suffix] => ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#single] => 1 [#attributes] => Array ( ) [#required] => [#parents] => Array ( ) [#tree] => [#context] => full [#page] => 1 [#field_name] => field_cta_link [#title] => Call to action [#access] => 1 [#label_display] => above [#teaser] => [#node] => stdClass Object *RECURSION* [#type] => content_field [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#printed] => 1 ) [#title] => [#description] => [#children] =>
Body top: 

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZEDPenchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable
  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min
  • Puissance : 1.000 watts
  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur
  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée
  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante
  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)
  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur
  • Démarrage électronique en douceur
  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant
  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur
  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLETPour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.

Summary: 
Vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'acier inoxydable ou ne comptez le travailler que de manière sporadique ? Dans ce cas, le Finit-All est l'outil qu'il vous faut ! Le Finit-All est une machine très pratique et peu onéreuse permettant un usinage parfait de l'acier inoxydable. Cette machine se marie parfaitement avec nos disques Combi unitized brevetés, ce qui permet d'enlever rapidement, facilement et sans risque une soudure dans un angle intérieur et de réaliser une finition soignée jusque dans les moindres détails.
Vignette: 
Finit-All: a finition de l'acier inoxydable n'a jamais été aussi simple
Home Thumbnail: 
Date: 
15/11/2018
[#printed] => 1 ) [links] => Array ( [node_translation_nl] => Array ( [title] => Nederlands [href] => node/14995 [language] => stdClass Object ( [language] => nl [name] => Dutch [native] => Nederlands [direction] => 0 [enabled] => 1 [plurals] => 2 [formula] => ($n!=1) [domain] => [prefix] => nl [weight] => 0 [javascript] => f6ec6e081be60143b8e13639b000524c ) [attributes] => Array ( [title] => Nieuw: Finit-All machine [class] => translation-link ) ) [node_translation_en] => Array ( [title] => English [href] => node/14996 [language] => stdClass Object ( [language] => en [name] => English [native] => English [direction] => 0 [enabled] => 1 [plurals] => 0 [formula] => [domain] => [prefix] => en [weight] => 1 [javascript] => ) [attributes] => Array ( [title] => New: Finit-All machine [class] => translation-link ) ) ) ) ) ) )

Nouveau: machine Finit-All

15/11/2018

La finition de l’acier inoxydable n’aura jamais été aussi simple !

Découvrez le monde de la finition de l’acier inoxydable aux commandes de la toute dernière machine de la gamme Finitools de Cibo. Le Finit-All est l’outil idéal pour les professionnels qui ne sont pas encore rompus à l’usinage de l’acier inoxydable ou qui n'y ont recours qu'occasionnellement.

Bien plus qu’une simple machine de finition, le Finit-All est un outil d’une grande polyvalence. Fort d’une plage des vitesses de rotation comprise entre 2.000 et 7.600 tr/min, le Finit-All se prête aussi bien aux opérations de finition qu’à celles d’usinage (léger) par enlèvement de matière.

IDÉAL POUR LE TRAITEMENT D’ANGLES JUSQU’À 45°

L’un des atouts majeurs du Finit-All est son accessibilité, un point qui pose souvent problème dans le domaine du ponçage. La tête d'entraînement extrêmement plate permet une finition rapide et aisée des angles aigus et points difficiles d’accès jusqu’à 45°. La poignée fine et le moteur compact garantissent un grand confort d’utilisation. Ces caractéristiques font de cette machine une meuleuse d’angles intérieurs et extérieurs particulièrement pratique.

UN MARIAGE PARFAIT AVEC COMBI UNITIZED

Penchons-nous sur le traitement des angles et plus concrètement des angles intérieurs. Le Finit-All et notre disque de finition breveté Combi unitized sont faits l’un pour l’autre. Notre disque de finition Combi unitized permet d’éliminer rapidement, facilement et sans risque tout cordon de soudure situé dans un angle intérieur et de réaliser une finition irréprochable. Ce disque Combi unitized permet d'obtenir une finition uniforme pendant toute sa durée de vie utile. Grâce à la tête d’entraînement aplatie du Finit-All, il est possible d’utiliser les disques plus longtemps qu’avec une meuleuse d’angle conventionnelle. La rentabilisation de cette combinaison inédite est très rapide.

En outre, cette machine est pourvue d’un capot de protection de 150 mm. En d’autres termes, idéal pour l’emploi de disques Combi unitized. Par ailleurs, un nouveau disque à lamelles en zirconium de 150 mm de diamètre spécialement conçu pour le Finit-All permet l’exécution de travaux d’usinage par enlèvement de matière. Grâce à son diamètre plus important, ce disque dispose de surface abrasive en plus ainsi que d'une plus longue durée de vie.

Tous les atouts en un coup d’œil :

  • Machine très pratique conçue pour un usinage parfait de l’acier inoxydable

  • Plage des vitesses de rotation : 2.000 à 7.600 tr/min

  • Puissance : 1.000 watts

  • Ergonomie parfaite due à la finesse de la poignée et à la compacité du moteur

  • Moteur doté d’un dispositif breveté de protection contre les poussières, gage d’une longévité élevée

  • Usinage fin grâce à une vitesse de rotation réglable en continu et pratiquement constante

  • Blocage de l'axe d'entraînement permettant le remplacement rapide des accessoires (sans risque d’enfoncement accidentel)

  • Dispositif de protection contre les surcharges : prévient toute surchauffe du moteur

  • Démarrage électronique en douceur

  • Dispositif de protection contre le redémarrage : prévient tout démarrage intempestif du moteur après une coupure de courant

  • Charbons autorupteurs assurant la protection du moteur

  • Capot de protection de 150 mm, parfaitement adapté à l’usage de disques Combi unitized.

KIT COMPLET

Pour que vous puissiez vous mettre directement à l’ouvrage, nous vous avons préparé un kit complet composé de divers accessoires rangés dans un solide et spacieux coffret en métal. Dès lors, vous disposerez de tous les accessoires indispensables pour conférer une finition brossée aux angles intérieurs (plats et arrondis) et aux angles extérieurs arrondis. De plus, le disque de finition SAG permet d’éliminer les rayures et de rectifier les défauts de ponçage, tandis que le nouveau disque à lamelles en zirconium présente un potentiel d’usinage exceptionnel.