Commandes
Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez passer commande de 3 manières différentes :
1. Via notre boutique en ligne
2. Sur la base d’un fichier Excel
3. Grâce au formulaire de commande rapide
1. Via notre boutique en ligne
2. Sur la base d’un fichier Excel
3. Grâce au formulaire de commande rapide
1. Via notre boutique en ligne
Trouvez vos produits à l'aide des codes produits que vous connaissez. Ajoutez tous les produits que vous souhaitez commander à votre (vos) liste(s) de commande. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur votre liste de commande pour terminer votre commande. Vous rencontrez des problèmes pour commander ou vous ne trouvez pas un produit ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected].
2. Sur la base d’un fichier Excel
Si vous souhaitez utiliser un fichier .xlsx ou .csv pour passer une commande, il vous suffit d'ajouter ce fichier à notre formulaire de commande rapide. Notre système fera le reste. Pour plus d'informations sur le formatage des fichiers Excel, cliquez sur « Obtenir des instructions ». Vous pouvez également télécharger des modèles pratiques sur cette page. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps pour les listes plus longues.
3. Grâce au formulaire de commande rapide
Copiez et collez votre commande dans le formulaire de commande rapide en fonction du format approprié. Les formats possibles sont
RCD/ME/125,10 (séparés par une virgule),
RCD/ME/125;10 (séparés par un point-virgule) et
RCD/ME/125 10 (séparés par une espace).
RCD/ME/125,10 (séparés par une virgule),
RCD/ME/125;10 (séparés par un point-virgule) et
RCD/ME/125 10 (séparés par une espace).
« 10 » représente ici le nombre de paquets.
Si vous souhaitez ajouter plusieurs produits, chaque produit doit figurer sur une nouvelle ligne. Cliquez sur « Vérifier la commande » pour ajouter les produits à la liste. Veuillez vérifier que tous les produits ont été ajoutés dans l'aperçu situé à gauche. Vous êtes prêt à finaliser votre commande ? Cliquez alors sur « Créer la commande » ou ajoutez les produits à une liste de commande en cliquant sur « Ajouter à la liste de commande ».
Si vous souhaitez ajouter plusieurs produits, chaque produit doit figurer sur une nouvelle ligne. Cliquez sur « Vérifier la commande » pour ajouter les produits à la liste. Veuillez vérifier que tous les produits ont été ajoutés dans l'aperçu situé à gauche. Vous êtes prêt à finaliser votre commande ? Cliquez alors sur « Créer la commande » ou ajoutez les produits à une liste de commande en cliquant sur « Ajouter à la liste de commande ».
Conseil : vous pouvez créer plusieurs listes de commande. Par exemple, vous pouvez créer une liste de commande par département, par projet ou par article. De cette manière, vous avez toujours une vue d'ensemble claire des produits commandés.
Voordelen
Laat toe om materialen op een
eenvoudige
en
consistente
manier af te werken.
Perfecte, consistente en reproduceerbare
afwerking
van het werkstuk.
Heeft geen invloed op de
geometrie
van het werkstuk: geen slijpfouten.
Koeler schuren dan traditionele schuurmiddelen: minder kans op
verkleuring
.
Zeer vergevingsgezind
: een fout wordt niet meteen afgestraft.
Ook geschikt voor materialen die extreme hitte genereren zoals
titanium
en
kobaltlegeringen
.
Veilig voor roestvrij staal (ijzervrij).
VOC-vrij.
Je souhaite ajouter une adresse de livraison supplémentaire.
Pour le moment, il n’est pas possible d’ajouter une nouvelle adresse de livraison soi-même. Veuillez contacter notre service clientèle via [email protected] ou au +32 (0) 16 61 85 85 si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison.
Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Allez dans « Compte » et cliquez sur « Historique des commandes ». Ouvrez les détails de la commande dont vous souhaitez retrouver le code de suivi. Sous la rubrique « TRACK & TRACE », vous trouverez les codes disponibles pour votre commande. Cliquez sur le code et le site de notre transporteur s'ouvrira dans un nouvel onglet. Sur cette page, vous pouvez voir l'état actuel de votre envoi.
Puis-je encore modifier/annuler ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez l'annuler. Veuillez contacter notre service interne via [email protected] ou au +32 (0) 16 61 85 85. Cette possibilité ne s'applique pas aux produits personnalisés.
Où puis-je consulter l'état de ma commande ?
Allez dans « Compte » et cliquez sur « Historique des commandes ». Dans la colonne « Statut » du récapitulatif de la commande, vous pouvez voir le statut actuel de votre commande. Besoin de plus d'informations ? Contactez notre service clientèle à l'adresse [email protected] ou au +32 (0) 16 61 85 85.
Comment puis-je renouveler une commande ?
À CONFIRMER
Comment puis-je télécharger une facture ou une note de crédit ?
Allez dans « Compte » et cliquez sur « Historique des commandes ». Dans l'historique des commandes, cliquez sur le numéro commençant par le caractère # dans la colonne « Facture ». Pour télécharger une note de crédit, cliquez dans la colonne « Note de crédit » sur le numéro commençant par le caractère #. Le téléchargement du document PDF peut prendre quelques secondes.