Expédition et retours

Expédition 

Quel partenaire de livraison livrera ma commande et quelles sont les options de livraison ?
Chez Cibo, nous travaillons avec UPS pour la livraison de vos commandes. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi. 
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est généralement de 
- 2 jours ouvrables pour les livraisons en Belgique
- 3 jours ouvrables pour les livraisons aux Pays-Bas, en France et en Allemagne - 5 jours ouvrables pour les livraisons dans les autres pays européens et le reste du monde.
Quels sont les frais d'expédition ?
Toutes les commandes sont expédiées localement et pour les livraisons supérieures à 300 euros hors TVA, vous ne devez pas payer de frais d'expédition. 

Si la valeur d'une commande est inférieure à 300 euros hors TVA, nous facturons les frais d'expédition suivants :

- 12 € pour les envois vers le Benelux
- 18 € pour les envois vers l'Allemagne
- 20 € pour les envois vers la France
- 25 € pour les envois vers la Suisse, la République tchèque, la Croatie, l'Italie, la Pologne, la Slovaquie et la Slovénie
- 30 € pour les envois vers les autres pays européens

Pour les commandes inférieures à 100 euros hors TVA, nous facturons également des frais administratifs de 10 euros. Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez faire livrer votre commande en dehors de l'UE.
Est-il possible de regrouper deux (ou plusieurs) commandes ?
Si les articles de votre première commande n'ont pas encore été expédiés, il est possible de combiner l'envoi d'une ou plusieurs commandes. Nos collaborateurs en tiendront également compte lors du traitement de vos commandes. Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected] si vous souhaitez regrouper vos commandes.

Retours 

S'agit-il d'une erreur de notre part ?
Si nous avons commis une erreur dans votre commande, dans la plupart des cas, nous ferons en sorte que votre commande soit récupérée par UPS. Vous recevrez alors les bons articles dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaires. Des exceptions peuvent être faites dans des situations exceptionnelles. Notre service clientèle vous contactera toujours personnellement si nous avons commis une erreur dans votre commande. 

Tél : +32 (0) 16 64 85 85
Vous vous êtes trompé dans votre commande ?
L'erreur est humaine. Si vous avez commandé un produit par erreur, vous pouvez le renvoyer à condition que l'emballage n'ait pas encore été ouvert. Si vous souhaitez renvoyer des marchandises sans emballage, nous vous demandons de veiller à ce qu'elles soient en bon état et que les étiquettes ne soient pas endommagées ou illisibles. Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 64 85 85 ou à l'adresse [email protected] si vous souhaitez renvoyer des marchandises sans emballage. Nous retiendrons 15 % de la valeur du retour, avec un minimum de 25 € et un maximum de 100 €. Nous émettrons également une note de crédit. Les frais de retour sont à votre charge.

Attention : les retours ne concernent que les produits de la gamme standard. Les produits fabriqués sur mesure ou les produits ne faisant pas partie de la gamme standard ne peuvent pas être renvoyés.

Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 64 85 85 ou à l'adresse [email protected] si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour préparer un retour. 
De combien de temps est-ce que je dispose pour retourner un produit ?
Vous disposez d'un maximum de 30 jours pour nous renvoyer des produits. La période de retour commence à partir de la date de livraison initiale de votre commande.

Remboursement 

Quand recevrai-je mon remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement une fois que le produit retourné nous sera parvenu et aura été traité dans notre entrepôt. Ce traitement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables après réception de votre retour.