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Je suis déjà client de Cibo, mais je n'ai pas encore accès à la boutique en ligne.
Remplissez le formulaire, connectez-vous avec votre numéro de client et demandez un compte. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec vos informations de connexion. Vous recevez un message d'erreur ? Contactez notre service interne au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected].
Je ne suis pas encore client de Cibo, mais j'aimerais accéder à la boutique en ligne.
Si vous n'êtes pas encore client, vous devez d'abord vous inscrire via le formulaire. Vous recevrez ensuite l'accès à notre portail client dans les 24 heures. 
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Votre numéro de client se trouve sur vos factures de Cibo sous la rubrique « N° de débit ». 

deb nr klantennummer faq
Pourquoi n'ai-je accès au portail qu'après 24 heures ?
1. Délai d'attente de 24 heures : la création de votre compte prend au maximum 24 heures.

2. Création de votre compte : Après votre enregistrement via le formulaire, nous créons votre compte dans notre système ERP. Ce processus garantit non seulement que toutes vos données sont correctement traitées et sécurisées, mais aussi que les prix et la disponibilité des produits sont liés à votre compte.

3. Attribution d'un niveau de réduction initial : Sur la base de vos données, nous vous attribuons un niveau de réduction initial. Ce niveau de réduction est déterminé pour vous personnellement et vous donne un accès immédiat à tous les avantages et remises auxquels vous avez droit.

4. Instructions pour la création de votre mot de passe : Une fois que votre compte a été créé et que vous avez reçu un niveau de réduction, notre système vous envoie un e-mail contenant des instructions pour la création de votre mot de passe. Suivez les instructions contenues dans l'e-mail pour créer votre mot de passe et vous connecter à notre portail client pour la première fois. Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Contactez notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou à l'adresse [email protected]. Nous sommes là pour vous aider !
Je souhaite supprimer mon compte
Pour supprimer votre compte utilisateur sur notre portail client, votre compte ne doit pas contenir d’offres ou d'achats. Si c'est le cas, vous pouvez facilement introduire une demande de suppression auprès de notre service clientèle. Si votre compte contient des offres ou des achats, nous ne pouvons pas le supprimer immédiatement. Conformément aux dispositions légales relatives au maintien d'une relation économique, nous sommes tenus de conserver vos données à des fins administratives et juridiques. Cela signifie que nous conserverons votre compte et les données qui y sont associées aussi longtemps que cette relation existera.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet ou vous avez besoin d'aide pour supprimer votre compte ? Contactez notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou à l'adresse [email protected].
Quelles données conservons-nous ?
Nous ne conservons que les informations dont nous avons besoin pour vous identifier, vous contacter et vous fournir des services personnalisés. Toutes les données que vous nous fournissez sont cryptées à l'aide du protocole SSL. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.