Compte

J’ai oublié mon mot de passe, je n’arrive plus à me connecter.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part, nous vous conseillons de vérifier vos spams.
J’ai oublié mon adresse e-mail, je n’arrive plus à me connecter.
Prenez contact avec notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs vous diront avec quelle adresse e-mail vous pouvez vous connecter. Vous souhaitez changer votre adresse e-mail ? Veuillez directement prendre contact avec notre service clientèle.
Je veux modifier mon mot de passe
Modifier votre mot de passe est très simple. Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Modifier ». Sous l’onglet « Mot de passe », vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

CONSEIL : Un mot de passe fort comporte au moins 12 caractères et combine des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Évitez les mots faciles à deviner et les informations personnelles pour renforcer votre mot de passe. Un mot de passe suffisamment fort est par exemple « X7f!tB3#qL9@dP2 ».

Je souhaite ajouter une adresse de livraison supplémentaire
Il n’est pour l’instant pas possible d’ajouter une nouvelle adresse de livraison soi-même. Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. 
Je souhaite créer un utilisateur supplémentaire.
Par défaut, un seul administrateur est lié à votre entreprise. Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Utilisateurs » pour ajouter un utilisateur supplémentaire. Cliquez ensuite sur le bouton « Créer un utilisateur » et remplissez les données requises. Vous pouvez choisir de définir vous-même un mot de passe ou de laisser l’utilisateur le créer en sélectionnant « Générer le mot de passe ».

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected] si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin d’aide.
Je veux désigner un autre utilisateur comme administrateur.
Prenez contact avec notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. 
Un utilisateur a quitté l’entreprise, et je veux le supprimer. 
Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Utilisateurs ». Sélectionnez l’utilisateur en question dans la liste des utilisateurs. Cliquez en haut à droite sur le bouton avec les 3 points et sélectionnez l’action souhaitée.
a. Cliquez sur Temporaire pour désactiver l’utilisateur.
b. Cliquez sur Définitif pour supprimer l’utilisateur.