Compte
J’ai oublié mon mot de passe, je n’arrive plus à me connecter.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part, nous vous conseillons de vérifier vos spams.
J’ai oublié mon adresse e-mail, je n’arrive plus à me connecter.
Prenez contact avec notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs vous diront avec quelle adresse e-mail vous pouvez vous connecter. Vous souhaitez changer votre adresse e-mail ? Veuillez directement prendre contact avec notre service clientèle.
Je veux modifier mon mot de passe
Modifier votre mot de passe est très simple. Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Modifier ». Sous l’onglet « Mot de passe », vous pouvez créer un nouveau mot de passe.
CONSEIL : Un mot de passe fort comporte au moins 12 caractères et combine des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Évitez les mots faciles à deviner et les informations personnelles pour renforcer votre mot de passe. Un mot de passe suffisamment fort est par exemple « X7f!tB3#qL9@dP2 ».
CONSEIL : Un mot de passe fort comporte au moins 12 caractères et combine des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Évitez les mots faciles à deviner et les informations personnelles pour renforcer votre mot de passe. Un mot de passe suffisamment fort est par exemple « X7f!tB3#qL9@dP2 ».
Je souhaite ajouter une adresse de livraison supplémentaire
Il n’est pour l’instant pas possible d’ajouter une nouvelle adresse de livraison soi-même. Veuillez contacter notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.
Je souhaite créer un utilisateur supplémentaire.
Par défaut, un seul administrateur est lié à votre entreprise. Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Utilisateurs » pour ajouter un utilisateur supplémentaire. Cliquez ensuite sur le bouton « Créer un utilisateur » et remplissez les données requises. Vous pouvez choisir de définir vous-même un mot de passe ou de laisser l’utilisateur le créer en sélectionnant « Générer le mot de passe ».
N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected] si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin d’aide.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected] si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin d’aide.
Je veux désigner un autre utilisateur comme administrateur.
Prenez contact avec notre service clientèle au +32 (0) 16 61 85 85 ou par e-mail [email protected]. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.
Un utilisateur a quitté l’entreprise, et je veux le supprimer.
Rendez-vous sur « Compte » et cliquez sur « Utilisateurs ». Sélectionnez l’utilisateur en question dans la liste des utilisateurs. Cliquez en haut à droite sur le bouton avec les 3 points et sélectionnez l’action souhaitée.
a. Cliquez sur Temporaire pour désactiver l’utilisateur.
b. Cliquez sur Définitif pour supprimer l’utilisateur.
a. Cliquez sur Temporaire pour désactiver l’utilisateur.
b. Cliquez sur Définitif pour supprimer l’utilisateur.